Mademoiselle Ré…

J’ai trouvé dans la création de bougies naturelles une façon d’exprimer mes multiples facettes.

Toujours prête à apprendre de LA VIE, j’aime étudier, découvrir, expérimenter, sortir des sentiers battus, que ce soit de façons concrète ou abstraite, m’ouvrir l’esprit, créer de mes mains, créer du beau et le partager au monde.

Mademoiselle Ré… Ré comme la note de musique.

L’idée a germé alors de créer une gamme de bougies inspirées des 7 notes de musique…

Les 7 notes de musique vibrent sur une fréquence en accord avec les 7 couleurs de l’arc en ciel,

Les 7 couleurs de l’arc en ciel sont reliées aux 7 chakras,

Et à chaque chakras correspondent des huiles essentielles particulières.

J’avais là, matière à créer une belle gamme de bougies. Je sentais que j’avais tiré un fil d’une pelote de laine, il ne me restait plus qu’à créer !

C’est très naturellement que j’ai choisi la cire de colza et des huiles essentielles de qualité bio. J’ai soigneusement sélectionné les huiles essentielles reliées aux chakras, en portant une attention particulière sur leurs bienfaits et leurs fragrance. J’ai effectué des centaines de tests, des associations multiples en sollicitant mon sens olfactif (mon nez et celui de tout mon entourage :)), mon ressenti, mon intuition… Mon côté expérimentatrice et un brin originale était en pleine agitation créative !

Il en résulte une gamme de bougies aux senteurs singulières et peu communes, conçues pour le bien-être, la reconnexion à soi.

La bougie… à la croisée des mondes… objet inerte, elle s’anime lorsque j’allume sa mèche. Sa force tient en une danse continuelle et fascinante qui crée des jeux d’ombre et de lumière.

Je m’en inspire pour jouer de la vie comme une bougie dans le vent !

Ces pages se présentent à toi pour t’inspirer sur ton chemin.

Je t’invite à poser un regard nouveau sur tes actions du quotidien au travers des bougies ou de l’eau. Qu’en conscience et avec la force de l’intention, tu te connectes à toi-même pour te sentir pleinement épanoui.e, vélé.e.

C’est mon souhait le plus sincère.

Marielle